Rechercher la collection

Commencez votre recherche en sélectionnant dans un ou plusieurs des menus déroulants. Par exemple, sélectionnez dans le menu Thèmes, et le menu Langues pour affiner votre recherche.

avril 14, 2021

Pourquoi la population est importante

Ce rapport se concentre sur l'impact de la population sur de nombreux aspects de nos vies, y compris des problèmes aussi divers que la pauvreté, santé, éducation, l'eau, et les forêts.

Vulnérabilité et résilience face au changement climatique: Recherche actuelle et besoins d'information sur la population

Cet article aborde quatre sujets connexes: (1) différentes définitions de la vulnérabilité et de la résilience (et, dans une moindre mesure, capacité d'adaptation) et les implications de ces différences pour l'analyse sociétale, (2) approches candidates pour caractériser la résilience sociétale au changement climatique, (3) méthodes d'évaluation de la résilience, et (4) la contribution potentielle d'une compréhension plus riche des populations affectées à l'étude de la résilience.

avril 13, 2021

L'interaction de la population humaine, Production alimentaire, et protection de la biodiversité

Une approche importante pour maintenir la biodiversité et le bien-être humain consiste à prendre des mesures qui peuvent ralentir et éventuellement inverser la croissance démographique.: investir dans l'accès universel aux services de santé reproductive et aux technologies contraceptives, faire progresser l’éducation des femmes, et réaliser l'égalité des sexes.

L'impact de la population, Projets de santé et d'environnement: Une synthèse des preuves

Ce rapport de synthèse examine et résume les données récentes disponibles provenant de projets de BSP intégrés pour documenter ce qu'ils mesurent et / ou ne mesurent pas, évaluer l'état actuel du suivi et de l'évaluation des projets PHE, et identifier les lacunes dans l'évaluation et la recherche pour les projets de BSP actuels et futurs afin d'améliorer.

La 3e Conférence nationale sur la population, Santé, et environnement (PHE)

Un rapport final sur les faits marquants de la troisième Conférence nationale sur la population, Santé, et environnement (PHE) a eu lieu en mars 2008 Ville de Tagatay, Philippines.

Développement durable en Afrique de l'Est: Leçons de quatre populations, Santé, et projets environnementaux

Cette publication présente des aperçus de quatre projets PHE en cours en Afrique de l'Est - deux dirigés par Pathfinder International et deux par Deutsche Stiftung Weltbevölkerung (DSW)—Et fournit des recommandations à ceux qui cherchent à affiner le cadre de développement de PHE.

Échange Sud-Sud sur l'intégration population-santé-environnement (PHE) pour les cadres du gouvernement et des ONG

Un rapport sur l'opportunité d'apprentissage Sud-Sud parrainée par le projet BALANCED financé par l'USAID pour les fonctionnaires gouvernementaux et non gouvernementaux afin d'observer comment les parties prenantes locales aux Philippines mettent en œuvre la population intégrée, Santé et environnement (PHE) approches.

Renforcer les approches démographiques et environnementales à Madagascar: Une étude de cas

Cette étude de cas se concentre spécifiquement sur la manière dont le secteur de la conservation s'est engagé dans l'identification et la réponse aux besoins non satisfaits de planification familiale à Madagascar pendant environ deux décennies. (1988 -2007), dans le contexte de l’amélioration des moyens de subsistance locaux et de la réduction des pressions sur la base de ressources naturelles en déclin du pays, y compris sa biodiversité unique.

Augmentation de la population intégrée, Approches en matière de santé et d'environnement aux Philippines

Ce rapport note plusieurs opportunités de mise à l'échelle des projets PHE aux Philippines, comme atteindre de nouveaux endroits et de nouvelles personnes, étendre les projets pilotes aux politiques aux niveaux local et national, et étendre les services aux clients actuels.

Sauvegarder la santé humaine à l'époque anthropocène: Rapport de la Fondation Rockefeller - Commission du Lancet sur la santé planétaire

Cette Commission identifie trois catégories de défis à relever pour maintenir et améliorer la santé humaine face à des tendances environnementales de plus en plus néfastes, et identifie les opportunités d'action pour réduire les dommages environnementaux par six groupes clés: professionnels de la santé, les bailleurs de fonds de la recherche et la communauté universitaire, les organes de l'ONU et de Bretton Woods, Gouvernements, investisseurs et organes de reporting d'entreprise, et organisations de la société civile

Search the Collection

Start your search by selecting from one or more of the pull down menus. For example, select from the Topics menu, and the Languages menu to narrow your search.

April 14, 2021

Why Population Matters

This report focuses on how population impacts many aspects of our lives, including issues as diverse as poverty, health, education, water, and forests.

Vulnerability and Resilience in the Face of Climate Change: Current Research and Needs for Population Information

This paper addresses four related topics: (1) varying definitions of vulnerability and resilience (and, to a lesser extent, adaptive capacity) and the implications of those differences for societal analysis, (2) candidate approaches to characterizing societal resilience to climate change, (3) methods for assessing resilience, and (4) the potential contribution of a richer understanding of affected populations to the study of resilience.

April 13, 2021

The Interaction of Human Population, Food Production, and Biodiversity Protection

An important approach to sustaining biodiversity and human well-being is through actions that can slow and eventually reverse population growth: investing in universal access to reproductive health services and contraceptive technologies, advancing women’s education, and achieving gender equality.

The Impact of Population, Health and Environment Projects: A Synthesis of the Evidence

This synthesis report examines and summarizes recent available evidence from integrated PHE projects to document what they are measuring and/or not measuring, assess the current state of PHE project monitoring and evaluation, and identify gaps in evaluation and research for current and future PHE projects to improve upon.

The 3rd National Conference on Population, Health, and Environment (PHE)

A final report on the highlights from the third National Conference on Population, Health, and Environment (PHE) was held in March 2008 Tagatay City, Philippines.

Sustainable Development in East Africa: Lessons From Four Population, Health, and Environment Projects

This publication features insights from four ongoing PHE projects in East Africa—two led by Pathfinder International and two by Deutsche Stiftung Weltbevölkerung (DSW)—and provides recommendations for those seeking to refine the PHE development framework.

South-South Exchange on Integrated Population-Health-Environment (PHE) for Executives of Government and NGOs

A report on the USAID-funded BALANCED Project-sponsored South-to-South learning opportunity for government and non-governmental officials to observe how local stakeholders in the Philippines implement integrated Population, Health and Environment (PHE) approaches.

Scaling up Population and Environment Approaches in Madagascar: A Case Study

This case study focuses specifically on how the conservation sector has engaged in identifying and addressing unmet need for family planning in Madagascar over approximately two decades (1988 -2007), in the context of improving local livelihoods and reducing pressures on the country’s dwindling natural resource base including its unique biodiversity.

Scaling Up Integrated Population, Health and Environment Approaches in the Philippines

This report notes several opportunities for scaling-up PHE projects in the Philippines, such as reaching out to new locations and people, extending pilot projects to policies at local and national levels, and expanding services to current clients.

Safeguarding Human Health in the Anthropocene Epoch: Report of The Rockefeller Foundation–Lancet Commission on Planetary Health

This Commission identifies three categories of challenges that must be addressed to maintain and enhance human health in the face of increasingly harmful environmental trends, and identifies opportunities for action to reduce environmental damage by six key constituencies: health professionals, research funders and the academic community, the UN and Bretton Woods bodies, governments, investors and corporate reporting bodies, and civil society organisations