Rechercher la collection

Commencez votre recherche en sélectionnant dans un ou plusieurs des menus déroulants. Par exemple, sélectionnez dans le menu Thèmes, et le menu Langues pour affiner votre recherche.

juin 13, 2022

Documentaire PHE

Cette vidéo, produit par le Conseil national pour la population et le développement au Kenya, documente la programmation SPE dans le pays, spécifiquement le travail qui se passe à Homabay, Nakuru, et comtés de Kilfi. […]

avril 18, 2022

Un avenir résilient: Stratégies de financement climatique pour les programmes de planification familiale

Cette vidéo illustre des stratégies permettant aux exécutants et aux défenseurs des programmes de planification familiale et de santé reproductive de positionner leurs programmes pour accéder au financement de l'adaptation au changement climatique. Une watch party virtuelle et un atelier en avril […]

Liens climat-pauvreté: Opportunités de solutions synergiques à l'intersection du bien-être planétaire et humain

Le rapport résume les co-bénéfices de cinq groupes d'un sous-ensemble de solutions climatiques du projet Drawdown (28 solutions totales) pour faire progresser le bien-être humain dans les zones rurales à faible- et pays à revenu intermédiaire. Pour […]

mars 2, 2022

La solution de santé et d'éducation de Drawdown: Les avantages en cascade de l'accès à l'éducation universelle et à la planification familiale volontaire

Cette note politique explique comment l'accès universel à une éducation de qualité et aux services de planification familiale volontaire ne sont pas seulement des droits humains essentiels et des pierres angulaires de l'égalité des sexes, mais peut aussi contribuer […]

novembre 5, 2021

Mieux construire pour l'avenir: Faire progresser la SDSR pour l'adaptation au climat et la résilience

Les discussions sur le changement climatique et la santé sexuelle et reproductive se déroulent rarement dans les mêmes espaces, malgré des preuves de plus en plus nombreuses montrant qu'ils devraient. Le changement climatique menace la santé et les droits humains—et […]

Éducation des filles et planification familiale: Composantes essentielles de l'adaptation et de la résilience climatiques

Aujourd'hui, l'éducation universelle et la santé et les droits sexuels et reproductifs sont gravement sous-financés, en particulier pour les femmes et les filles en bas- et milieu- pays à revenu (PRFI). Dédier le financement de l'adaptation au climat […]

juin 30, 2021

Population, Santé et environnement au niveau communautaire à Madagascar

La population de l'USAID, Santé et environnement (PHE) Activité d'intégration à Madagascar (2017-2019) a été dirigé par JSI Research & Institut de Formation, Inc. dans le cadre des partenaires d'avancement de l'USAID & Communautés (APC) Projet […]

juin 14, 2021

Histoire de la population, Santé, et approches environnementales aux Philippines

Ce livret résume le parcours de Population, Santé, et environnement (PHE) dans les Philippines. Synthétiser des décennies de leadership et d'apprentissage des programmes PHE dirigés par des experts locaux et régionaux, il […]

juin 7, 2021

Planification familiale et impacts sexospécifiques des crises sur les femmes: Un outil efficace dans tous les secteurs pour soutenir l'autonomisation des femmes et renforcer la résilience aux chocs

Les femmes sont touchées de manière disproportionnée par les impacts combinés de crises telles que la COVID-19 et le changement climatique, des pics de violence sexiste aux reculs de la main-d'œuvre mondiale et à un accès réduit […]

Peut 18, 2021

La promesse de la santé planétaire

Cette vidéo, présenté par la Planetary Health Alliance en partenariat avec le World Wildlife Fund et le Harvard University Center for the Environment, met en évidence la perturbation de la nature […]

Search the Collection

Start your search by selecting from one or more of the pull down menus. For example, select from the Topics menu, and the Languages menu to narrow your search.

June 13, 2022

PHE Documentary

This video, produced through the National Council for Population and Development in Kenya, documents the PHE programming in the country, specifically the work happening in Homabay, Nakuru, and Kilfi counties. […]

April 18, 2022

Resilient Future: Climate Financing Strategies for Family Planning Programs

This video illustrates strategies for family planning and reproductive health program implementers and advocates to position their programs to access climate adaptation funding. A virtual watch party and workshop in April […]

Climate–Poverty Connections: Opportunities for synergistic solutions at the intersection of planetary and human well-being

The report summarizes the co-benefits of five groups of a subset of Project Drawdown climate solutions (28 total solutions) for advancing human well-being in rural areas of low- and middle-income countries. For […]

March 2, 2022

Drawdown’s Health and Education Solution: The Cascading Benefits of Access to Universal Education and Voluntary Family Planning

This policy brief discusses how universal access to quality education and voluntary family planning services are not only essential human rights and cornerstones of gender equality, but also can contribute […]

November 5, 2021

Building Forward Better: Advancing SRHR for Climate Adaptation and Resilience

Discussions around climate change and sexual and reproductive health rarely occur in the same spaces, despite ever growing evidence showing that they should. Climate change threatens human health and rights—and […]

Girls’ Education and Family Planning: Essential Components of Climate Adaptation and Resilience

Today, both universal education and sexual and reproductive health and rights are severely underfunded, particularly for women and girls in low- and middle- income countries (LMICs). Dedicating climate adaptation financing […]

June 30, 2021

Population, Health and Environment at Community Level in Madagascar

The USAID Population, Health and Environment (PHE) Integration Activity in Madagascar (2017-2019) was led by JSI Research & Training Institute, Inc. under the USAID Advancing Partners & Communities (APC) Project […]

June 14, 2021

History of Population, Health, and Environment Approaches in the Philippines

This booklet summarizes the journey of Population, Health, and Environment (PHE) in the Philippines. Synthesizing decades of leadership and learnings from PHE programs led by local and regional experts, it […]

June 7, 2021

Family Planning and the Gendered Impacts of Crises on Women: An Effective Tool Across Sectors to Support Women’s Empowerment and Build Resilience to Shocks

Women are disproportionately affected by the combined impacts of crises such as COVID-19 and climate change, from spikes in gender-based violence to setbacks in the global workforce and diminished access […]

May 18, 2021

The Promise of Planetary Health

This video, presented by the Planetary Health Alliance in partnership with the World Wildlife Fund and the Harvard University Center for the Environment, highlights how the disruption of nature is […]