Rechercher la collection

Commencez votre recherche en sélectionnant dans un ou plusieurs des menus déroulants. Par exemple, sélectionnez dans le menu Thèmes, et le menu Langues pour affiner votre recherche.

juin 30, 2021

Population, Santé et environnement au niveau communautaire à Madagascar

La population de l'USAID, Santé et environnement (PHE) Activité d'intégration à Madagascar (2017-2019) a été dirigé par JSI Research & Institut de Formation, Inc. dans le cadre des partenaires d'avancement de l'USAID & Communautés (APC) Projet […]

avril 14, 2021

L'USAID entretient des partenariats pour améliorer le développement des entreprises rurales et de l'agro-industrie (SE PROPAGER) Projet: Évaluation du programme à mi-parcours du programme intégré de santé communautaire

Cette évaluation du projet SPREAD révèle les perceptions des parties prenantes sur l'approche intégrée, partage ses succès, défis et leçons apprises, et fait des recommandations pour éclairer le financement futur de la programmation intégrée.

Prenez soin de votre communauté, Prenez soin de votre environnement pour une vie meilleure

L'objectif de ce flipbook de formation est de protéger l'environnement et de promouvoir la bonne gouvernance, et couvre des sujets tels que: planning familial, des écosystèmes sains, sécurité des moyens de subsistance, et ménages en bonne santé.

Le rôle des initiatives communautaires de conservation et de développement des côtes dans le renforcement de la résilience socio-écologique au changement climatique: Expériences du sud de Madagascar

Cet article examine un programme PHE à Madagascar, et illustre comment des initiatives pratiques peuvent contribuer au renforcement de la résilience et de la capacité d'adaptation immédiates et durables.

La population, Santé et environnement (PHE) Chemin vers l'amélioration des moyens d'existence: Leçons et bonnes pratiques du Népal

Ce rapport décrit les réalisations et les leçons tirées du projet de santé environnementale (CDM) dans le cadre de la conception et de la mise en œuvre d'un projet pilote pour aborder les problèmes de santé communautaire et de conservation, comme demandé par USAID / Népal.

avril 13, 2021

L'impact de la population, Projets de santé et d'environnement: Une synthèse des preuves

Ce rapport de synthèse examine et résume les données récentes disponibles provenant de projets de BSP intégrés pour documenter ce qu'ils mesurent et / ou ne mesurent pas, évaluer l'état actuel du suivi et de l'évaluation des projets PHE, et identifier les lacunes dans l'évaluation et la recherche pour les projets de BSP actuels et futurs afin d'améliorer.

L'histoire du PHE à Madagascar: Regard sur le dernier 25 Années et passer au prochain chapitre

Ce rapport donne un aperçu de l'évolution de l'approche PHE intégrée à Madagascar de la fin des années 1980 à nos jours., avec un résumé des opportunités et des défis liés à la mise à l'échelle de cette approche pour aller de l'avant.

La 3e Conférence nationale sur la population, Santé, et environnement (PHE)

Un rapport final sur les faits marquants de la troisième Conférence nationale sur la population, Santé, et environnement (PHE) a eu lieu en mars 2008 Ville de Tagatay, Philippines.

Développement durable en Afrique de l'Est: Leçons de quatre populations, Santé, et projets environnementaux

Cette publication présente des aperçus de quatre projets PHE en cours en Afrique de l'Est - deux dirigés par Pathfinder International et deux par Deutsche Stiftung Weltbevölkerung (DSW)—Et fournit des recommandations à ceux qui cherchent à affiner le cadre de développement de PHE.

Échange Sud-Sud sur l'intégration population-santé-environnement (PHE) pour les cadres du gouvernement et des ONG

Un rapport sur l'opportunité d'apprentissage Sud-Sud parrainée par le projet BALANCED financé par l'USAID pour les fonctionnaires gouvernementaux et non gouvernementaux afin d'observer comment les parties prenantes locales aux Philippines mettent en œuvre la population intégrée, Santé et environnement (PHE) approches.

Search the Collection

Start your search by selecting from one or more of the pull down menus. For example, select from the Topics menu, and the Languages menu to narrow your search.

June 30, 2021

Population, Health and Environment at Community Level in Madagascar

The USAID Population, Health and Environment (PHE) Integration Activity in Madagascar (2017-2019) was led by JSI Research & Training Institute, Inc. under the USAID Advancing Partners & Communities (APC) Project […]

April 14, 2021

USAID Sustaining Partnerships to Enhance Rural Enterprise and Agribusiness Development (SPREAD) Project: Integrated Community Health Program Mid-Term Program Evaluation

This evaluation of the SPREAD Project reveals stakeholder perceptions of the integrated approach, shares successes, challenges and lessons learned, and makes recommendations to inform future funding of integrated programming.

Tunza Jamii Yako, Tunza Mazingira Yako kwa Maisha Bora

The aim of this flipbook training resource is to protect the environment and promote good governance, and covers topics including: family planning, healthy ecosystems, livelihood security, and healthy households.

The Role of Community-Based Coastal Conservation and Development Initiatives in Building Social-Ecological Resilience to Climate Change: Experiences From Southern Madagascar

This article examines a PHE program in Madagascar, and illustrates how practical initiatives can contribute to building immediate and long-lasting resilience and adaptive capacity.

The Population, Health and Environment (PHE) Pathway to Livelihoods Improvement: Lessons and Best Practices from Nepal

This report describes the accomplishments and lessons learned by the Environmental Health Project (CDM) as part of the design and implementation of a pilot project to address community health and conservation issues, as requested by USAID/Nepal.

April 13, 2021

The Impact of Population, Health and Environment Projects: A Synthesis of the Evidence

This synthesis report examines and summarizes recent available evidence from integrated PHE projects to document what they are measuring and/or not measuring, assess the current state of PHE project monitoring and evaluation, and identify gaps in evaluation and research for current and future PHE projects to improve upon.

The History of PHE in Madagascar: Looking Back Over the Last 25 Years and Forward to the Next Chapter

This report provides an overview of the evolution of the integrated PHE approach in Madagascar from the late 1980s through until the present day, along with a summary of opportunities and challenges relating to the scale up of this approach moving forward.

The 3rd National Conference on Population, Health, and Environment (PHE)

A final report on the highlights from the third National Conference on Population, Health, and Environment (PHE) was held in March 2008 Tagatay City, Philippines.

Sustainable Development in East Africa: Lessons From Four Population, Health, and Environment Projects

This publication features insights from four ongoing PHE projects in East Africa—two led by Pathfinder International and two by Deutsche Stiftung Weltbevölkerung (DSW)—and provides recommendations for those seeking to refine the PHE development framework.

South-South Exchange on Integrated Population-Health-Environment (PHE) for Executives of Government and NGOs

A report on the USAID-funded BALANCED Project-sponsored South-to-South learning opportunity for government and non-governmental officials to observe how local stakeholders in the Philippines implement integrated Population, Health and Environment (PHE) approaches.