Rechercher la collection

Commencez votre recherche en sélectionnant dans un ou plusieurs des menus déroulants. Par exemple, sélectionnez dans le menu Thèmes, et le menu Langues pour affiner votre recherche.

juin 30, 2021

Population, Santé et environnement au niveau communautaire à Madagascar

La population de l'USAID, Santé et environnement (PHE) Activité d'intégration à Madagascar (2017-2019) a été dirigé par JSI Research & Institut de Formation, Inc. dans le cadre des partenaires d'avancement de l'USAID & Communautés (APC) Projet […]

avril 14, 2021

Les femmes en tant que gardiennes de l'environnement: L'expérience du programme de petites subventions

Cet article tente de «documenter les bonnes pratiques mettant les femmes en charge de l'environnement et se concentre exclusivement sur les projets menés et mis en œuvre par des femmes».

Pourquoi la population est importante

Ce rapport se concentre sur l'impact de la population sur de nombreux aspects de nos vies, y compris des problèmes aussi divers que la pauvreté, santé, éducation, l'eau, et les forêts.

L'USAID entretient des partenariats pour améliorer le développement des entreprises rurales et de l'agro-industrie (SE PROPAGER) Projet: Évaluation du programme à mi-parcours du programme intégré de santé communautaire

Cette évaluation du projet SPREAD révèle les perceptions des parties prenantes sur l'approche intégrée, partage ses succès, défis et leçons apprises, et fait des recommandations pour éclairer le financement futur de la programmation intégrée.

avril 13, 2021

L'histoire du PHE à Madagascar: Regard sur le dernier 25 Années et passer au prochain chapitre

Ce rapport donne un aperçu de l'évolution de l'approche PHE intégrée à Madagascar de la fin des années 1980 à nos jours., avec un résumé des opportunités et des défis liés à la mise à l'échelle de cette approche pour aller de l'avant.

État de la population mondiale 2009: Faire face à un monde en mutation: Femmes, Population, et climat

Cette 2009 rapport phare fait valoir que les soins de santé reproductive, y compris la planification familiale, et les relations entre les sexes pourraient influencer l'évolution future du changement climatique et affecter la façon dont l'humanité s'adapte à la montée des mers, aggravation des tempêtes et des sécheresses sévères.

Renforcement des entreprises forestières communautaires en Tanzanie

Nous présentons trois entreprises forestières communautaires durables émergentes qui ont fourni d'importantes, avantages économiques et de conservation, et explorer les options pour étendre ces approches à travers la Tanzanie et ailleurs.

Gestion des ressources et fertilité dans la réserve de biosphère de Sian Ka’an au Mexique: Des champs, En espèces, et contraception dans le village de pêcheurs de homard de Punta Allen

Cette étude de cas examine le lien entre la gestion des ressources marines et l'utilisation de la contraception chez les couples mariés dans le village de pêcheurs de homard de Punta Allen, situé dans la réserve de biosphère de Sian Ka’an, Quintana Roo, Mexique.

avril 9, 2021

Les dynamiques de population, Environnement et développement durable dans le comté de Siaya

Ce dossier contient des recommandations pour le gouvernement du comté de Siaya, donateurs, et les exécutants de programmes pour élaborer des politiques et mettre en œuvre des programmes qui intègrent la dynamique de la population, environnement / changement climatique, et développement.

A vector graphic of three people working on their laptops. The text reads: "Search the collection"

Start your search by selecting from one or more of the pull down menus. For example, select from the Topics menu, and the Languages menu to narrow your search.

June 30, 2021

Population, Health and Environment at Community Level in Madagascar

The USAID Population, Health and Environment (PHE) Integration Activity in Madagascar (2017-2019) was led by JSI Research & Training Institute, Inc. under the USAID Advancing Partners & Communities (APC) Project […]

April 14, 2021

Women as Environmental Stewards: The Experience of the Small Grants Programme

This paper attempts to “document good practices featuring women as environmental stewards and focuses exclusively on projects led and implemented by women.”

Why Population Matters

This report focuses on how population impacts many aspects of our lives, including issues as diverse as poverty, health, education, water, and forests.

USAID Sustaining Partnerships to Enhance Rural Enterprise and Agribusiness Development (SPREAD) Project: Integrated Community Health Program Mid-Term Program Evaluation

This evaluation of the SPREAD Project reveals stakeholder perceptions of the integrated approach, shares successes, challenges and lessons learned, and makes recommendations to inform future funding of integrated programming.

April 13, 2021

The History of PHE in Madagascar: Looking Back Over the Last 25 Years and Forward to the Next Chapter

This report provides an overview of the evolution of the integrated PHE approach in Madagascar from the late 1980s through until the present day, along with a summary of opportunities and challenges relating to the scale up of this approach moving forward.

State of World Population 2009: Facing a Changing World: Women, Population, and Climate

This 2009 flagship report argues that reproductive health care, including family planning, and gender relations could influence the future course of climate change and affect how humanity adapts to rising seas, worsening storms and severe droughts.

Scaling Up Community Forest Enterprises in Tanzania

We present three emerging sustainable community forest enterprises that have delivered important social, economic and conservation benefits, and explore options for scaling up these approaches across Tanzania and elsewhere.

Resource Management and Fertility in Mexico’s Sian Ka’an Biosphere Reserve: Campos, Cash, and Contraception in the Lobster Fishing Village of Punta Allen

This case study examines the link between marine resource management and the contraceptive use among married couples in the lobster-fishing village of Punta Allen, located in the Sian Ka’an Biosphere Reserve, Quintana Roo, Mexico.

April 9, 2021

Population Dynamics, Environment and Sustainable Development in Siaya County

This brief contains recommendations for Siaya County government, donors, and program implementers to develop policies and implement programs that integrate population dynamics, environment/climate change, and development.